Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ginrin pêche
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
barbarian

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 4:40 pm    Sujet du message: ginrin pêche Répondre en citant

Salut tous,

Certains d'entre vous ont ils déjà effectués des achats sur le site GinrinPêche ? Comment ça c'est passé ?
Parceque moi j ai un problème avec marteau ; j'ai passer une commande chez eux le 13 septembre, j'ai régler en carte bleue, j'ai eu la confirmation du paiement, bref tout c'est bien passé. Malheuresement après quelques jours je vois que ma commande est toujours en attente de paiement couteau pas grave que je me dit c'est normal, je vais attendre un peu ... j'ai dit "un peu" cela fait maintenant presque 2 mois et demi que ma commande reste bloquée à ce stade de "en attente de règlement" buté buté buté
Je commence un peu à en avoir assez surtout qu'il ne réponde jamais au mail que je leur envoie guillotine
Alors connaissez vous un moyen de les joindre autre que part leur lien "nous contacter", cela vous est il déjà arrivé, comment avez vous fait,...
dans le pire des cas y a t il un moyen d annuler ma commande ?

help me please! saute 3
toutes suggestions de votre part est la bienvenue rire1

merci
@++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hieire

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai acheté chez eux sans aucun probleme

il me semble qu'ils ont un correspondant en france où tu pourrais te renseigner je vais voir une fois rentré at home si je retrouve

ta carte bleue a t'elle était débitée ??

HI EIRE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rastafari

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le pire ds cas, tu peux faire une opposition a un operation carte bleue. Par contre il faut que je regarde le temps que tu as pour le faire. Je suis lundi au boulot et je te dirai ca si necessaire.

Par la j'entends bien de les faire réagir, peut etre qu'ils vont se sentir concernés quand ils se veront redebité le montant de ta CB.Et je pense pas qu'ils vont t'envoyer un mandat d'arret pour ca rire2

Après je pense pas qu'il y ai 36 solutions, a part essayer de les joindre par telephone si il y a leur numero et apprendre le japonais en moins de 6 ans marteau yep Laughing
Hieire

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je t'ai envoyé un MP

HI EIRE
barbarian

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma CB n'a toujours pas été débitée,
je vais tester l'info précieuse HI EIRE et vous tiendrais au courant !

@++
FILOU
Dr REVO

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ginrin a éviter , ils prennent le client pour des jambons ...cf ce sujet .
Par contre via ebay , ils repondent vite , livre trés vite du trés bon matériel a de bon prix .

D'ailleurs cette différence de triatement démontre qu'ils se foutent pas mal de leur client via leur site , mais craignent les mauvaises évaluations par contre Rolling Eyes
metek

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut,tout a fait d'accord sur ebay c niquel et leur site lamenteble.attention aussi un SVP inexistent.... moi perso je n'ai aucun probleme,sauf en SVP.... marteau
tarzoon

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme : j'ai acheté chez eux via ebay et cela s'est super bien passé !!
Rapide, matos nickel.

Si ta carte bleue n'a pas été débitée depuis septembre, je pense qu'ils n'ont pas eu le paiement. Donc c'est normal qu'ils ne t'envoient pas ta commande.
Maintenant, le mieux, c'est que tu arrives à les joindres.

PS : je leur ai posé une question sur ebay pour une info sur un moulinet et ils ne m'ont jamais répondu... Ils vendent mais c'est tout. Il ne faut pas attendre de sav de leur part Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
labrax 76

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment , pas de frais de port sur les moulins et les cannes, c'est dèjà Noël Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
barbarian

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai envoyer un mail au contact fourni pas HI EIRE ; je n'ai plus qu'a attendre une réaction ... si elle se produit Rolling Eyes
je vous tiendrais au courant et ej retiendrais la leçon ! nuts
Hieire

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si ta CB n'a pas été débitée il n'y a pas de vraie probleme et comme je te l'ai dit certaines CB sont refusées par certains site de vente

ainsi un copain a eu la mème aventure que toi sur un site US :
commande d'un sondeur ,paiement sur le site par CB et au bout de 3/4 semaine aucune nouvelle controle :commande en attente de paiement!!!

il leurs tel et le gars lui a expliqué qi'il n'acceptait pas les paiements par CB européenne ( frais sur la transaction )donc il a du réglé par virement et 10 jours aprés il avait son matos

hi eire
barbarian

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'adresse mail que tu m a fournis ne fonctionne pas... snif je viens de recevoir un mail me l'expliquant Crying or Very sad

Je n ai plus qu'a trouver un autre moyen de les contacter...
je vous informerais de al suite des opérations !
++
seb5533

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

je les ai contactes pour avoir des infos sur des rapala et j attend toujours la reponse ... Evil or Very Mad

https://www.peche-poissons.com/portrait/sebastien-minon-lextra-terrestre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
FILOU
Dr REVO

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas étonnant (beaucoup de témoignages identiques), ils ont apparement du mal a répondre lol ...sur Ebay pourtant ils son réglos.
barbarian

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j ai envoyer un mail sur l adresse de Hi Eire mais toujours aucune réponse...
les nerfs montent... marteau gun1 bazooka sniper Ork marteau3 dead
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: