Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
barbarian
Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 69 Localisation: Latitude 45°46 longitude 4°50 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 4:40 pm Sujet du message: ginrin pêche |
|
|
Salut tous,
Certains d'entre vous ont ils déjà effectués des achats sur le site GinrinPêche ? Comment ça c'est passé ?
Parceque moi j ai un problème avec ; j'ai passer une commande chez eux le 13 septembre, j'ai régler en carte bleue, j'ai eu la confirmation du paiement, bref tout c'est bien passé. Malheuresement après quelques jours je vois que ma commande est toujours en attente de paiement pas grave que je me dit c'est normal, je vais attendre un peu ... j'ai dit "un peu" cela fait maintenant presque 2 mois et demi que ma commande reste bloquée à ce stade de "en attente de règlement"
Je commence un peu à en avoir assez surtout qu'il ne réponde jamais au mail que je leur envoie
Alors connaissez vous un moyen de les joindre autre que part leur lien "nous contacter", cela vous est il déjà arrivé, comment avez vous fait,...
dans le pire des cas y a t il un moyen d annuler ma commande ?
help me please!
toutes suggestions de votre part est la bienvenue
merci
@++ |
|
|
 |
Hieire

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai acheté chez eux sans aucun probleme
il me semble qu'ils ont un correspondant en france où tu pourrais te renseigner je vais voir une fois rentré at home si je retrouve
ta carte bleue a t'elle était débitée ??
HI EIRE |
|
|
 |
Rastafari

Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 480 Localisation: 94, 49, France Entière et Maroc Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Dans le pire ds cas, tu peux faire une opposition a un operation carte bleue. Par contre il faut que je regarde le temps que tu as pour le faire. Je suis lundi au boulot et je te dirai ca si necessaire.
Par la j'entends bien de les faire réagir, peut etre qu'ils vont se sentir concernés quand ils se veront redebité le montant de ta CB.Et je pense pas qu'ils vont t'envoyer un mandat d'arret pour ca
Après je pense pas qu'il y ai 36 solutions, a part essayer de les joindre par telephone si il y a leur numero et apprendre le japonais en moins de 6 ans  _________________ "By the Rivers of Babylon...." |
|
|
 |
Hieire

|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
je t'ai envoyé un MP
HI EIRE |
|
|
 |
barbarian
Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 69 Localisation: Latitude 45°46 longitude 4°50 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Ma CB n'a toujours pas été débitée,
je vais tester l'info précieuse HI EIRE et vous tiendrais au courant !
@++ |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ginrin a éviter , ils prennent le client pour des jambons ...cf ce sujet .
Par contre via ebay , ils repondent vite , livre trés vite du trés bon matériel a de bon prix .
D'ailleurs cette différence de triatement démontre qu'ils se foutent pas mal de leur client via leur site , mais craignent les mauvaises évaluations par contre  _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
metek

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 68 Localisation: gard Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
salut,tout a fait d'accord sur ebay c niquel et leur site lamenteble.attention aussi un SVP inexistent.... moi perso je n'ai aucun probleme,sauf en SVP....  |
|
|
 |
tarzoon

Inscrit le: 21 Nov 2005 Messages: 328 Localisation: Seine et marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 8:03 am Sujet du message: |
|
|
je confirme : j'ai acheté chez eux via ebay et cela s'est super bien passé !!
Rapide, matos nickel.
Si ta carte bleue n'a pas été débitée depuis septembre, je pense qu'ils n'ont pas eu le paiement. Donc c'est normal qu'ils ne t'envoient pas ta commande.
Maintenant, le mieux, c'est que tu arrives à les joindres.
PS : je leur ai posé une question sur ebay pour une info sur un moulinet et ils ne m'ont jamais répondu... Ils vendent mais c'est tout. Il ne faut pas attendre de sav de leur part  |
|
|
 |
labrax 76

Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 445 Localisation: Rouen Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 8:50 am Sujet du message: |
|
|
En ce moment , pas de frais de port sur les moulins et les cannes, c'est dèjà Noël  |
|
|
 |
barbarian
|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai envoyer un mail au contact fourni pas HI EIRE ; je n'ai plus qu'a attendre une réaction ... si elle se produit
je vous tiendrais au courant et ej retiendrais la leçon !  |
|
|
 |
Hieire

|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Si ta CB n'a pas été débitée il n'y a pas de vraie probleme et comme je te l'ai dit certaines CB sont refusées par certains site de vente
ainsi un copain a eu la mème aventure que toi sur un site US :
commande d'un sondeur ,paiement sur le site par CB et au bout de 3/4 semaine aucune nouvelle controle :commande en attente de paiement!!!
il leurs tel et le gars lui a expliqué qi'il n'acceptait pas les paiements par CB européenne ( frais sur la transaction )donc il a du réglé par virement et 10 jours aprés il avait son matos
hi eire |
|
|
 |
barbarian
|
Posté le: Dim Déc 03, 2006 10:25 am Sujet du message: |
|
|
L'adresse mail que tu m a fournis ne fonctionne pas... snif je viens de recevoir un mail me l'expliquant
Je n ai plus qu'a trouver un autre moyen de les contacter...
je vous informerais de al suite des opérations !
++ |
|
|
 |
seb5533

Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 256 Localisation: Tahiti Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
Pas étonnant (beaucoup de témoignages identiques), ils ont apparement du mal a répondre lol ...sur Ebay pourtant ils son réglos. _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
barbarian
|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
j ai envoyer un mail sur l adresse de Hi Eire mais toujours aucune réponse...
les nerfs montent...  |
|
|
 |
|