Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trousse a LS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loutre47

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 5:59 pm    Sujet du message: Trousse a LS Répondre en citant

Ma vieille trousse a LS est sur le point d'éclater Sad c'est dingue la vitesse ou se reproduise ces petites betes grimpe Je suis donc a la recherche d'une très très etc grosse trousse a LS avec quelques poches pour les bricoles .Quelqu'un a t il un modele a me conseiller?
J'avais vu une taille jumbo chez BPS mais en rupture. Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpiste57

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 8:48 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

va faire un tour au mondial pêche Mr. Green
j'en ais vue!!
il doivent en avoir une qui te convien non? Laughing
a+
loutre47

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Carpiste 57 Laughing mais mon probleme c'est que dans le 47 il y a pas trop de gros magasins peche et il faut aller à Bordeaux mob (200 bornes pour l'aller et retour)Je cherche donc plus en VPC.
ex-bass

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'as ce genre de truc qui est pas mal du tout. Falcon fait le meilleur rangement sur le marché, et pas si cher!!
http://www.tacklewarehouse.com/descpage-FTO1107.html
loutre47

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement ça sort de l'ordinaire et le prix est light 8) ,par contre c'est un peu l'inconnu quand au nombre de pochettes qu'on peut y mettre, as tu une idée?(peu etre en possede tu une?)
Jérôme

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Visiblement pas énorme... Les paquets de Reaction Innovation ont une taille standard. Confused

Perso j'ai une valise achetée chez PP (Bercy... Rolling Eyes ) labelisée topwater. Elle explose aussi, mais j'en ai quand même quelques kilos. Mr. Green

A priori le stockage le plus rationnel ça serait dans des boites à la cave, et ne sortir que ce qui est utile le jour J. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
loutre47

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Perso j'ai une valise achetée chez PP (Bercy... ) labelisée topwater
OK j'ais vu la chose sur catalogue livre mais pas sur le site ,ça ressemble d'ailleurs pas mal au modele BPS,je me renseigne pour savoir si ça exite toujours.ça m'irait pas mal.(J'essayerai peut etre Falcon vu le prix en groupant sur une commande) Au fait crois tu que nous soyons de grands malades jump3 pour stocker autant de trucs mous?
ex-bass

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais que si il ya bien une famille de leurre où j'ai pas mauvaise conscience d'accumulé c'est bien les LS. Crank, spinner, jerk, topwater on peut facilement avoir "assez", mais en LS?? nan!!
Non je n'ai pas de falcon, mais je compte bien dans un avenir moyen terme me re-équiper chez eux. Tout ce que je vois sortir c'est vraiment nickel, ils ont tout compris, attend de voir la trousse a jig!!!!
Jérôme

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le vrai problème dans ce stockage serré et forcé, c'est que les emballages des softs n'empêchent pas les petites molécules de migrer... Colorés en jaunes, les jolis senkos blancs laissés au contact des pumpkin... dingue
Les stocker proprement prend de la place, c'est ce que je voulais dire plus haut.

Sinon comme Renaud, je ne me lasse pas d'en acheter. Et en même temps, un jour où ça en veut un peu, la pochette de 10 passe souvent bien trop vite... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
loutre47

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est de la maladie je plaisantais bien sur Embarassed mais c' est vrai que les LS sont une catégorie à part.Enfin LS ou autre je crois bien etre possédé diable 1 alors je me fais plaisir tout en essayant de rester rationnel.
Maintenant il vaut mieux les stocker correctement sinon
Citation:
Colorés en jaunes, les jolis senkos blancs laissés au contact des pumpkin...

C'est quand meme bizzare qu'avec l' engouement pour ce type de leurres il n'y ais pas plus de rangements grosse taille.
A propos de tacklewarehouse comment marche les frais de port(% ou réel)
je n'y ais encore jamais commandé et je n'ais pas trouvé l'info sur leur site(ni de réponse à mon message)
ex-bass

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

apparement ça passe par fedex mais il n'y a pas de prix indiqués. Je pense que c'est le genre de chose qu'il faut discuter au téléphone.
a.m41
Modérateur

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je range toutes mes pochette LS dans un petit sac de voyage rire2
jean-mi

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour le stockage, les boîtes à chaussures adultes vont trés bien, aprés, il convient de faire une sélection des leurres qui feront partis de la sortie Laughing , choisir les têtes adéquates, choisir les hameçons et les balles tout un programme Mr. Green
bigbalou

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le port chez tacklewarehouse, une fois que tu as fait ta sélection dans le panier, ils te proposent le calcul des frais de ports. pour moins de 200$, tu as le choix entre "express mail" (USPS) et Fedex; il vaut mieux choisir "express mail" Wink .

J'ai passé plusieur commandes chez eux, aucun problème.

@+
Bigbalou
loutre47

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben maintenant a nous deux Tacklewarehouse rire2
Citation:
Moi je range toutes mes pochette LS dans un petit sac de voyage

Sac de sport ou autre sac pas spécialement destiné a la peche c'est une excéllente idée champagne !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: