Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
loutre47

Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 1000 Localisation: lot et garonne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Déc 02, 2006 5:59 pm Sujet du message: Trousse a LS |
|
|
Ma vieille trousse a LS est sur le point d'éclater c'est dingue la vitesse ou se reproduise ces petites betes Je suis donc a la recherche d'une très très etc grosse trousse a LS avec quelques poches pour les bricoles .Quelqu'un a t il un modele a me conseiller?
J'avais vu une taille jumbo chez BPS mais en rupture.  |
|
|
 |
carpiste57

Inscrit le: 14 Oct 2006 Messages: 209 Localisation: moselle Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Déc 04, 2006 8:48 pm Sujet du message: ... |
|
|
va faire un tour au mondial pêche
j'en ais vue!!
il doivent en avoir une qui te convien non?
a+ _________________ reste un no-killer |
|
|
 |
loutre47

Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 1000 Localisation: lot et garonne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Déc 04, 2006 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Carpiste 57 mais mon probleme c'est que dans le 47 il y a pas trop de gros magasins peche et il faut aller à Bordeaux (200 bornes pour l'aller et retour)Je cherche donc plus en VPC. |
|
|
 |
ex-bass

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
loutre47

|
Posté le: Lun Déc 04, 2006 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement ça sort de l'ordinaire et le prix est light 8) ,par contre c'est un peu l'inconnu quand au nombre de pochettes qu'on peut y mettre, as tu une idée?(peu etre en possede tu une?) |
|
|
 |
Jérôme

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 426 Localisation: Val de Marne, Corrèze Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Déc 04, 2006 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
Visiblement pas énorme... Les paquets de Reaction Innovation ont une taille standard.
Perso j'ai une valise achetée chez PP (Bercy... ) labelisée topwater. Elle explose aussi, mais j'en ai quand même quelques kilos.
A priori le stockage le plus rationnel ça serait dans des boites à la cave, et ne sortir que ce qui est utile le jour J.  |
|
|
 |
loutre47

|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Perso j'ai une valise achetée chez PP (Bercy... ) labelisée topwater | OK j'ais vu la chose sur catalogue mais pas sur le site ,ça ressemble d'ailleurs pas mal au modele BPS,je me renseigne pour savoir si ça exite toujours.ça m'irait pas mal.(J'essayerai peut etre Falcon vu le prix en groupant sur une commande) Au fait crois tu que nous soyons de grands malades pour stocker autant de trucs mous? |
|
|
 |
ex-bass

|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
je dirais que si il ya bien une famille de leurre où j'ai pas mauvaise conscience d'accumulé c'est bien les LS. Crank, spinner, jerk, topwater on peut facilement avoir "assez", mais en LS?? nan!!
Non je n'ai pas de falcon, mais je compte bien dans un avenir moyen terme me re-équiper chez eux. Tout ce que je vois sortir c'est vraiment nickel, ils ont tout compris, attend de voir la trousse a jig!!!! |
|
|
 |
Jérôme

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 426 Localisation: Val de Marne, Corrèze Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Déc 06, 2006 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Le vrai problème dans ce stockage serré et forcé, c'est que les emballages des softs n'empêchent pas les petites molécules de migrer... Colorés en jaunes, les jolis senkos blancs laissés au contact des pumpkin... dingue
Les stocker proprement prend de la place, c'est ce que je voulais dire plus haut.
Sinon comme Renaud, je ne me lasse pas d'en acheter. Et en même temps, un jour où ça en veut un peu, la pochette de 10 passe souvent bien trop vite...  |
|
|
 |
loutre47

|
Posté le: Mer Déc 06, 2006 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui est de la maladie je plaisantais bien sur mais c' est vrai que les LS sont une catégorie à part.Enfin LS ou autre je crois bien etre possédé alors je me fais plaisir tout en essayant de rester rationnel.
Maintenant il vaut mieux les stocker correctement sinon Citation: | Colorés en jaunes, les jolis senkos blancs laissés au contact des pumpkin... |
C'est quand meme bizzare qu'avec l' engouement pour ce type de leurres il n'y ais pas plus de rangements grosse taille.
A propos de tacklewarehouse comment marche les frais de port(% ou réel)
je n'y ais encore jamais commandé et je n'ais pas trouvé l'info sur leur site(ni de réponse à mon message) |
|
|
 |
ex-bass

|
Posté le: Mer Déc 06, 2006 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
apparement ça passe par fedex mais il n'y a pas de prix indiqués. Je pense que c'est le genre de chose qu'il faut discuter au téléphone. |
|
|
 |
a.m41 Modérateur

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2765 Localisation: Les pieds dans l'eau Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Déc 06, 2006 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je range toutes mes pochette LS dans un petit sac de voyage  |
|
|
 |
jean-mi
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 195 Localisation: essonne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 11:05 am Sujet du message: |
|
|
pour le stockage, les boîtes à chaussures adultes vont trés bien, aprés, il convient de faire une sélection des leurres qui feront partis de la sortie , choisir les têtes adéquates, choisir les hameçons et les balles tout un programme  |
|
|
 |
bigbalou
Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 103 Localisation: Alsace (67) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le port chez tacklewarehouse, une fois que tu as fait ta sélection dans le panier, ils te proposent le calcul des frais de ports. pour moins de 200$, tu as le choix entre "express mail" (USPS) et Fedex; il vaut mieux choisir "express mail" .
J'ai passé plusieur commandes chez eux, aucun problème.
@+
Bigbalou |
|
|
 |
loutre47

|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ben maintenant a nous deux Tacklewarehouse
Citation: | Moi je range toutes mes pochette LS dans un petit sac de voyage |
Sac de sport ou autre sac pas spécialement destiné a la peche c'est une excéllente idée  |
|
|
 |
|