Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quelle barque, bateau avez vous ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle est la dimension de votre barque de pêche ?
- de 2.80m
11%
 11%  [ 7 ]
2.80m
1%
 1%  [ 1 ]
3.00m
1%
 1%  [ 1 ]
3.20m
13%
 13%  [ 8 ]
3.50m
20%
 20%  [ 12 ]
4.00m
35%
 35%  [ 21 ]
4.50m
13%
 13%  [ 8 ]
+ de 4.50m
1%
 1%  [ 1 ]
Total des votes : 59

Auteur Message
Le pêcheur du 59

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour le sondage on devrait ajouter une rubrique "pas de barque" Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manu le Grèbe
Modérateur

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et les kayaks ?!!! Very Happy
FranckS
Big Chief

Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

et pour les bateaux radio commandé y'a pas de case dans vote sondage rire1 rire1 rire1 nuts dingue
Ioda

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Franck, toujours pas retrouvé d'autocollants pour équiper la flotille Carnavenir ???

Jean-François
SANDERSBOAT

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je quitte un fun yak 370 avec 25cv+endura36 pour un bass de ma conception sur une base d'un rhone verre avignon de 400 avec possibilité de 70cv maxi,(me contenterai d'un 40cv) mon avis perso est que la largeur de l'embarcation à aussi son importance, 160cm pour ce rv13 ce qui facilite généralement son maniement,stockage et mise à l'eau...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tarzoon

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

et les float tube, tu as oublié les float 8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SANDERSBOAT

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pratique depuis 5 ans avec un fun yak 370 (carène mer) propulsé par un 25cv yam et minn kota endura36.idéal pour 2 pècheurs avec tt le matos,en conservant une trés bonne stabilité.
je viens de m'en débarrasser pour passer sur un bassboat de ma conception que j'espère terminer avant l'ouverture!!!
sa base, un rhone verre avignon (rva13)de 390cmx160.,jusqu 70cv au cul
je me contente de 30cv yam pour démarrer endura36 AR et PD55 avant.
surement un futur sujet au forum si l'aventure vous tente yep
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
marc m

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voici ma coquille Sad

le top pour toute sorte de pêche Wink
trem

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un float car peu de mises à l'eau chez moi et un quad pour aller le plus rapidement possible dans les coins les plus inaccessibles...
Et ça marche Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zippo

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de voter
je viens d'acheter un bombard avec un petit 6 cv
3,70 a 2 on devait pas trop ce gener.

en Provence on ne ment jamais....... on exagère toujours la vérité
jp65

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne riez pas.

Float Tube rigide Pike 'n Bass de chez Amiaud.
Moteur électrique Minn Kota 28 Lb.

Parce que dans les lacs près de chez moi, le thermique est interdit et les étendues d'eau sont modestes.

Cela rentre au coffre et se stocke dans une cave.
phoxynus

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
bon, ben voilà, aprés vous avoir embêté avec mes questions idiotes Mr. Green , je me dois de vous mettre une photo de ma barque (pas encore un bass boat, normal, y'a pas de bass chez moi rire2 ).
Il s'agit d'une armor 320. Mon choix s'est porté sur ce modéle pour son prix (je ne vous le cache pas), sa robustesse et sa taille "moyenne".
Seul, elle va trés bien. A deux, il faut déjà se limiter un peu (pas du style 5 cannes chacun, car il y a quand même le risque de marcher dessus). Trois, jamais essayer, mais une canne chacun à mon avis.
J'ai monté une commande au pied à l'avant (minn kota 30lbs all terrain ancien modéle). Prochain "travail", je pense un pontage avant. Merci au passage à Manu pour ses conseils avisés pouce 2

axel

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Christophe,

Joli travail. Tu me montrera ça à la sortie Madine ?

Axel
kristouf

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut, pour moi c'est Fun Yak coralline (2,5m) et moteur 36lbs.
C'est exactement ce que je recherchais, une barque légère, maniable et de dimenssion modeste pour rentrer dans mon utilitaire.
Elle me suffit largement car je pratique sur des petites rivières, elle se met à l'eau n'importe ou (enfin presque) et on peut y pêcher à 2 sans problème car elle est assez large (1,3m) à condition de ne pas emmener 5 cannes chacun.
popol

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'ai un quick 410 avec un 8cv fort vitaminé dingue et un 44lbs à l'arrière (que je monte uniquement pour la verticale).
J'ai ponté l'avant du bateau type trooper. Sur la première plate forme j'ai un all tereain en 4O lbs et un lève poids (deckhand 25).
Le bateau me convient bien avec sa nouvelle motorisation. Avant j'ai eu un Yam en 4cv (c'était le moteur que j'avis sur mon ancienne armor) puis un tohatsu en 6, mais du fait du pontage c'était pas essez pour faire de grands parcourts.

Eh puis j'ai un float souvent je le préfère même au bateau (pêche seul, pêche rapide après ou avant le boulot, petit plan d'eau,...)

POPOL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: