Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nico38
Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 73 Localisation: isere Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 10:23 am Sujet du message: Couleurs de prédilection du freddy 170 sur les 3 versions |
|
|
Salut, j'ouvre une petite enquête concernant vos couleurs préférées pour le freddy, ds ces trois versions Cat Walk, Head Shake et Long horn.
A vous.
Merci.
Nico. |
|
|
 |
trem
Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 270 Localisation: GARD Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 10:32 am Sujet du message: |
|
|
bone et perche |
|
|
 |
snoekbond
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 11:04 am Sujet du message: |
|
|
bone et mat tiger en cat walk
bone et perche en head shake
?????????pour le long horn |
|
|
 |
phoxynus

Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 2560 Localisation: Meuse (55) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Bon, je dis tout de suite que je n'ai pas pû tester toutes les couleurs dans toutes les versions , pourtant, si l'on m'en donnait la possibilité, je suis certains que le freddy serait trés trés souvent au bout de mon fil, en toute saison
C'est vrai que le prix de cette petite merveille est un peu un frein, et j'ai déjà relaché 3 Cat Walk
Sakana -----------> cat walk (j'ai ou j'avais : french ayu et mat tiger)
French ayu -------> head shake (pas encore testé mon perche et peu le Bone)
--------------------> long horn: je n'ai que le mat tiger, mais m'en suis trés peu servi. J'aurai eu le choix, j'aurai choisi Sakana  _________________ Christophe |
|
|
 |
redjo

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 186 Localisation: rosny sous Bois Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 11:52 am Sujet du message: |
|
|
Bone et perche pour le catwalk,j'ai pris un bec de 1m00 avec le bone et raté un + du mètre avec le perche=match nul
Ayu pour le longhorn mais j'ai décroché avec et le headshake,j'ai pas mais ça ne saurait tarder  _________________ La vie ou la pêche? |
|
|
 |
raynald

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 681 Localisation: evreux haute normandie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
dans la quantité le sakana en cat walk ma value le plus de poisson en peut de sortie et apres ma preference reste sur le perche en cat walk pour la qualité
le bone en CT fonctionne bien aussi surtout en debut de saison .
aucun poisson avec le mat tiger en version long norn
ray |
|
|
 |
|