Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Couleurs de prédilection du freddy 170 sur les 3 versions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nico38

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 10:23 am    Sujet du message: Couleurs de prédilection du freddy 170 sur les 3 versions Répondre en citant

Salut, j'ouvre une petite enquête concernant vos couleurs préférées pour le freddy, ds ces trois versions Cat Walk, Head Shake et Long horn.
A vous.
Merci.
Nico.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trem

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

bone et perche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
snoekbond

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

bone et mat tiger en cat walk
bone et perche en head shake
?????????pour le long horn
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoxynus

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je dis tout de suite que je n'ai pas pû tester toutes les couleurs dans toutes les versions Crying or Very sad , pourtant, si l'on m'en donnait la possibilité, je suis certains que le freddy serait trés trés souvent au bout de mon fil, en toute saison Wink
C'est vrai que le prix de cette petite merveille Wink est un peu un frein, et j'ai déjà relaché 3 Cat Walk buté

Sakana -----------> cat walk (j'ai Laughing ou j'avais Crying or Very sad : french ayu et mat tiger)
French ayu -------> head shake (pas encore testé mon perche et peu le Bone)
--------------------> long horn: je n'ai que le mat tiger, mais m'en suis trés peu servi. J'aurai eu le choix, j'aurai choisi Sakana Wink
redjo

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bone et perche pour le catwalk,j'ai pris un bec de 1m00 avec le bone et raté un + du mètre avec le perche=match nul Wink

Ayu pour le longhorn mais j'ai décroché avec et le headshake,j'ai pas mais ça ne saurait tarder Wink
raynald

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans la quantité le sakana en cat walk ma value le plus de poisson en peut de sortie et apres ma preference reste sur le perche en cat walk pour la qualité nuts
le bone en CT fonctionne bien aussi surtout en debut de saison .
aucun poisson avec le mat tiger en version long norn

ray
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: