Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation des nouveaux inscrits sur le forum
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 116, 117, 118  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Présentations et fonctionnement du Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Manu le Grèbe
Modérateur

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh bienvenu Limousin ! yep
Aurelien

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le fameux manu, j'ai bcp entendu parler de toi en bien, j'espere qu'on se verrat au bord de l'eau!!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Manu le Grèbe
Modérateur

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bigre, je suis si célèbre que ça ?!... nuts

Donne moi tes dispos du midi, on se fait un repas sur Limoges, et on se programme une pêche !
greg 63

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 7:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aurelien a écrit:
Le fameux manu, j'ai bcp entendu parler de toi en bien, j'espere qu'on se verrat au bord de l'eau!!! Wink

y'a peu de chance tu es le numero 25879 sur la liste d'attente de manu pour une sortie a Vassi... Mr. Green

bienvenu a toi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daf

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les nouveaux limougeaux, toulousains et autres, et bienvenue.
Manu le Grèbe
Modérateur

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, bon, Greg, désolé, je ne t'ai pas oublié... Je viens d'avoir mon emploi du temps. Un dimanche ça irait ?...
sacha

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 9:41 pm    Sujet du message: Présentation d'un nouvel Alsacien! Répondre en citant

Salut à tous coucou

J'ai déjà posté quelques messages ici, donc il est grand temps de passer aux présentations. Wink

Je m'appelle Sacha, 28 ans, alsacien expatrié à Francfort pour le travail. J'ai repris la pêche il y a un peu plus d'un an et après avoir tâtonné entre pêche à la carpe, anglaise, coup etc voilà c'est clair, c'est bien la pêche aux leurres qui me botte le plus!!! Je pêche surtout en Alsace, car ici à Francfort, c'est pas terrible. Pour l'instant j'avoue tenter à chaque fois de sauver le broucouillle en pêchant la perche à l'ultra léger, mais mon but est de parvenir à sortir de beaux brochets. Sinon la tentation de la pêche au silure (au leurre) existe aussi nuts
Ma métamorphose en pêcheur casting est en cours et mon adhésion 2008 à Carnavenir est prévue.
Mr. Green

à bientôt sur le forum!
a++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Joss83

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 6:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Sacha et bienvenue
Ioda

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 7:28 am    Sujet du message: Re: Présentation d'un nouvel Alsacien! Répondre en citant

sacha a écrit:

Ma métamorphose en pêcheur casting est en cours et mon adhésion 2008 à Carnavenir est prévue.
Mr. Green

a++

Salut et bienvenue à toi. Dans ton projet, un des deux éléments est important, et l'autre moins rire1 ... Faut peut-être revoir les priorités, l'assoc' étant très oecuménique au plan technique (même les pêcheurs au manié comme moi sont chaleureusement accueillis, c'est tout dire) rire2 .

JF
a.m41
Modérateur

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Manu le Grèbe a écrit:
Oui, bon, Greg, désolé, je ne t'ai pas oublié... Je viens d'avoir mon emploi du temps. Un dimanche ça irait ?...

Fais moi signe, je me joindrai à vous... comme ça on se partagera le Greg Mr. Green
Manu le Grèbe
Modérateur

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eric, tu penses bien qu'on allait pas se faire une sortie limousine sans te prévenir !! Wink
RCA

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi, il a de la famille dans le Limousin ? rire2 rire1
Manu le Grèbe
Modérateur

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas que je sache, mais ça peut s'arranger facilement, ça, non ?... Mr. Green
Uli Beyer

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 11:36 am    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour à tous les pêcheurs,

il y quelque temps je suis tombé sur votre site. J´adore les carnassiers et je voudrais passer de temps en temps par ici pour "communiquer" aussi avec la France à propos des carnassiers. À mon avis il est toujours intéressant de s´échanger un peu avec d´autres pays, parce que les techniques changent beaucoup.

Pour savoir un peu de ma personne: Je suis pêcheur depuis presque 43 ans et mon "prof de pêche" a été un vrais professeur: Gilbert P. d´Abbeville (Somme), qui m´a apporté des vers salé et térriblement efficace en Yugoslavie et Corse, quand j´étais petit... Depuis 1985 je pêche surtout des carnassiers avec des leurres ("au spinning"). À ce temps là, j´ai suivi aussi avec grand affection les articles d´Albert Drachkovitch, lequel j ´ai pu rencontrer de temps en temps pendant les derniers 10 ans. Albert est devenu un grand "ami-pêcheur".

Aprés mes études d´ingénieur j´ai repris le magasin de pêche "Angel-Ussat" à Dortmund/Allemagne et depuis plus de 14 ans j´écris pour la magazine BLINKER (Le pêcheur de France) des articles de pêche (carnassiers). Je m´occupe de tous, ce qui concerne la pêche des carnassiers.

Le sandre je pêche surtout dans le Rhin, les brochets un peu de partout (surtout dans un barrage qu´on appèle "Möhnesee" près de chez moi, "Bodden" - la mer baltic en Allemagne et en Suède la mer baltic), des silures surtout en Espagne à Mequinenza.

Concernant mon francais: Autrefois j´ai ´parlé mieux, parce que j´ai passé aussi pas mal de temps en France. Malheureusement je n´ai plus l´habitude de parler et je dois reapprendre beaucoup. Aussi mon ordinateur ne fait pas tous les accents (et je ne sais plus bien les mettre... Very Happy ). Alors - pardonnez-moi des fautes.

Uli Beyer

Dernière édition par Uli Beyer le Mar Sep 18, 2007 12:18 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SG 49

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Uli!
Au plaisir de te lire.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Présentations et fonctionnement du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 116, 117, 118  Suivante
Page 41 sur 118

Sauter vers: