Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
a.m41 Modérateur

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2765 Localisation: Les pieds dans l'eau Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 2:00 pm Sujet du message: Les cannes à bord |
|
|
Je cherche des idées de rangement des cannes à bord d'une barque.
Les portes cannes verticaux, c'est pas génial car ça gêne en action de pêche (revers, etc)...les fixes cannes avec tendeurs ou autres, c'est pas facile avec le galbe des coques....bref, je cherche des idées pour une coque alu, car c'est pas génial à 2 de déposer un fagot de cannes qui s'emmêle et s'entrechoque...je suis preneur (idée photos... merci.) |
|
|
 |
raynald

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 681 Localisation: evreux haute normandie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
slt eric
j'ai bricolé un truc facile a faire et peut couteux sur ma quick .
environ 10€ chez decat et le filletage est universelle
 |
|
|
 |
Joss83
Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 605 Localisation: Var, lac de St Cassien Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
T'as pas peur de faire tomber les cannes à l'eau ???!!! |
|
|
 |
a.m41 Modérateur

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2765 Localisation: Les pieds dans l'eau Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Je me suis posé la même question. ...et puis, les branches...mais bon l'idée n'est pas mauvaise |
|
|
 |
randokid

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 188 Localisation: Cantal Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
L'idée est bonne et pas chère mais je n'aime pas du tout que les cannes dépassent du boat. Il y a un réel danger de casse dans de nombreuses situations. Moi aussi je cherche quelque chose mais je n'ai pas encore trouvé pour équiper le J14. J'ai des verticaux mais cela gêne en action de pêche. Si quelqu'un a une solution, je suis également preneur.  _________________ http://cantalpowerfishing.over-blog.com/ |
|
|
 |
raynald

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 681 Localisation: evreux haute normandie Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
je les ai positionné comme ça pour la tof mais tu peux toujours les changer de sens . elle tiennent bien sur les portes cannes ,pas de danger qu'elles tombes dans l'eau les poignées tiennent bien dans les èrgos en mousse .
ray |
|
|
 |
FranckS Big Chief

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 4588 Localisation: 94 Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
voici comment j'ai procédé sur mon petit boat pour solutionné ce probleme de rangement de cannes
URL=http://img365.imageshack.us/my.php?image=007sv5.jpg] [/URL]
En fait j'utilise 3 principes différent selon mon besoin , pour voyager sur route je colle les cannes dans des straps néoprenne poses sur les bancs qui me "fixent" les cannes .
Pour les trajets au thermique je pose mes cannes dans les tubes blanc verticalement , et enfin si le besoin se présente j'ai en plus posé sur une partie fixe des embases de support de canne de marque "Scotty" me premettant de poser jusqu'a 4cannes en éventaille _________________ Franck S |
|
|
 |
a.m41 Modérateur

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Franck'S...je vais adopter ce système simple  |
|
|
 |
mariniers

Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 115 Localisation: entre tours et blois Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
salut eric voici deux photos sur les supports de 4 cannes
 |
|
|
 |
mariniers

Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 115 Localisation: entre tours et blois Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
2 éme photo ( j'ai pas pu les mettre à la suite)
 |
|
|
 |
|