Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

porter ses leurres sur soi en action de pêche
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Irishpike68

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2007 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Irishpike68 a écrit:
ceinture rapala pour moi itou
les 2 boites plano plus une poche pour l'apn,la carte quelques bdl et agrafes, les élastiques pour la pince et le baillon et il reste un emplacement pour une gourde cylindrique genre vélo
Elle est confortable et bien rembourrée. S'il te faut absolument tes 50-100 leurres ou des leurres grande taille genre freddy 170, faut prévoir le sac à dos en plus

Après une utilisation un peu plus longue petite remarque
Avec les boites bien pleines et l'apn elle a tendance à descendre et c'est assez chiant à la longue. alors avec une gourde en plus
Mais bon ma carte sd n'était pas vide, c'est peut-être le poids des photos marteau

Dernière édition par Irishpike68 le Dim Juin 17, 2007 11:56 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manu le Grèbe
Modérateur

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vu ta signature, on va exclure que c'est le poids de la gourde... Mr. Green rire1

Désolé... nuts
Nesta

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

yeah1
Je viens d'avoir la Sakura pour le fêtes des papas.....
Et oui... Na !

Elle a l'air vraiment simpa, effectivement, mais elles est assez large, et je pense bien qu'elle doit gener pour animer un peu les leurres...

Je pense que je vais l'utiliser sans les bretelles dans un premier temps, pour la faire passer dans mon dos en action de pêche.
J'espère qu'elle ne sera pas lourde comme vous le dites, et qu'elle ne descendra pas trop. idée

Je vous tient au jus...
Irishpike68

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Manu le Grèbe a écrit:
Vu ta signature, on va exclure que c'est le poids de la gourde... Mr. Green rire1

Désolé... nuts

Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris...

Espérer que le pêcheur soit membre de Carnavenir et pas employé chez Findus rire1
Manu le Grèbe
Modérateur

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green 1 partout rire1
Nesta

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben test effectué...
Ca s'annonce bien. Effectivement, elle gêne un peu pour animer canne basse, donc sans bretelles, hop ! un demi tour et elle est dans le dos ! Impec ! saute

Bien pratique les tubes pour secher les leurres et avoir ceux que l'on utilise le plus à portée de main. Du moins pour les gens comme moi qui changent trés souvent. couteau

Bon achat ! yep
syldid

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je fais remonter ce post car au mois de juin j'avais un avis mitigé sur la banane SAKURA, maintenant j'ai un avis tranché ...Ben c'est pas bien Mr. Green ...Devant elle gêne trop pour animer les leurres, derrière ben c'est galère pour la faire passer devant nuts , et en plus les fermetures éclair sont de mauvaise qualité , le glissoire se casse ( métal de mauvaise qualité) . Evil or Very Mad
En revanche je viens d'acheter le sac bandoulière Rapala qui à l'air vraiment bien : 2 boites que l'on fait aisément passer devant soi et qui une fois ouverte restent à l'horizontal ..Super confort . Pas une contenance délirante mais très pratique ... En promo 29 € sur pêcheur.com
Stan

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Perso j'ai essayé les sacs banane, sac à dos, gilet et pour moi le plus pratique et le moins cher,
reste leSac en Bandoulière sans marque dingue

à 9.90 euros faut pas se priver ! yep

@+

Stan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seb5533

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy apres quelques temps d utilisations ... +/- 2 ans ...
je n utilise le sling bag RAPALA que pour les sessions truite ou lors de sessions tres courtes car on ne peut mettre que 2 boites de leurres ...

sinon c est le gilet rapala prowear ( le plus simple) , car il a 2 tres grandes poches devant dans lesquelles on peut mettre des grandes boites type 3600 et une grande poche dorsale qui peut contenir 3 ou 4 boite type k7 video pour les big baits ... soit entre 50 et 100 leurres !!!

https://www.peche-poissons.com/portrait/sebastien-minon-lextra-terrestre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
steph52

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un a t il essayé le sac bass pack de hpa ? je suis sur le point de craqué alors aidez moi svp dingue Laughing
tarzoon

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sac de très bonne qualité. Solide.
On met plein de trucs dedans.
seul inconvénient, il faut l'enlever pour accéder à ce que tu as mis dedans, comme tous les sacs à dos.
La solution : avec le chestpack de la même marque, on met les objets les plus utilisés dedans, du coup, on enlève moins le sac à dos.
C'est un bon sac si on veut transporter beaucoup de choses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
FILOU
Dr REVO

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stan a écrit:
... pour moi le plus pratique ...Sac en Bandoulière...

+1 , je pêche ainsi depuis quelques années, un modèle tout simple de "besace" Décath a 2 poches , la premiere contient jusqu' 2 plano 3650 et la poche avant ma mini boite a spinner , l'app photo, la pince etc ...voir un ptit boite de jigs.

Ce qui est pas mal non plus c'est ce genre de sac triangulaire l'été (pour emmener quelques pochettes de LS etc :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: