Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Irishpike68

Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 972 Localisation: Haut-Rhin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Juin 16, 2007 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
Irishpike68 a écrit: | ceinture rapala pour moi itou
les 2 boites plano plus une poche pour l'apn,la carte quelques bdl et agrafes, les élastiques pour la pince et le baillon et il reste un emplacement pour une gourde cylindrique genre vélo
Elle est confortable et bien rembourrée. S'il te faut absolument tes 50-100 leurres ou des leurres grande taille genre freddy 170, faut prévoir le sac à dos en plus |
Après une utilisation un peu plus longue petite remarque
Avec les boites bien pleines et l'apn elle a tendance à descendre et c'est assez chiant à la longue. alors avec une gourde en plus
Mais bon ma carte sd n'était pas vide, c'est peut-être le poids des photos  _________________ Et vive la Guinness
Two beer or not two beer THAT is the question
Dernière édition par Irishpike68 le Dim Juin 17, 2007 11:56 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Manu le Grèbe Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1908 Localisation: Hte-Vienne (87) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Juin 17, 2007 12:23 am Sujet du message: |
|
|
Vu ta signature, on va exclure que c'est le poids de la gourde...
Désolé...  _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Juin 17, 2007 7:41 am Sujet du message: |
|
|
Je viens d'avoir la Sakura pour le fêtes des papas.....
Et oui...
Elle a l'air vraiment simpa, effectivement, mais elles est assez large, et je pense bien qu'elle doit gener pour animer un peu les leurres...
Je pense que je vais l'utiliser sans les bretelles dans un premier temps, pour la faire passer dans mon dos en action de pêche.
J'espère qu'elle ne sera pas lourde comme vous le dites, et qu'elle ne descendra pas trop.
Je vous tient au jus... _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
Irishpike68

Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 972 Localisation: Haut-Rhin Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Juin 17, 2007 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Manu le Grèbe a écrit: | Vu ta signature, on va exclure que c'est le poids de la gourde...
Désolé...  |
Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris...
Espérer que le pêcheur soit membre de Carnavenir et pas employé chez Findus  _________________ Et vive la Guinness
Two beer or not two beer THAT is the question |
|
|
 |
Manu le Grèbe Modérateur

Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1908 Localisation: Hte-Vienne (87) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Juin 17, 2007 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
1 partout  _________________ Pensez comme le poisson : pour le prendre, et quand il est pris... |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Juin 17, 2007 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, ben test effectué...
Ca s'annonce bien. Effectivement, elle gêne un peu pour animer canne basse, donc sans bretelles, hop ! un demi tour et elle est dans le dos ! Impec !
Bien pratique les tubes pour secher les leurres et avoir ceux que l'on utilise le plus à portée de main. Du moins pour les gens comme moi qui changent trés souvent.
Bon achat !  _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
syldid

Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 501 Localisation: nord ardèche Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, je fais remonter ce post car au mois de juin j'avais un avis mitigé sur la banane SAKURA, maintenant j'ai un avis tranché ...Ben c'est pas bien ...Devant elle gêne trop pour animer les leurres, derrière ben c'est galère pour la faire passer devant , et en plus les fermetures éclair sont de mauvaise qualité , le glissoire se casse ( métal de mauvaise qualité) .
En revanche je viens d'acheter le sac bandoulière Rapala qui à l'air vraiment bien : 2 boites que l'on fait aisément passer devant soi et qui une fois ouverte restent à l'horizontal ..Super confort . Pas une contenance délirante mais très pratique ... En promo 29 € sur pêcheur.com |
|
|
 |
Stan

Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 189 Localisation: Alfortville dans le 94 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Perso j'ai essayé les sacs banane, sac à dos, gilet et pour moi le plus pratique et le moins cher,
reste leSac en Bandoulière sans marque dingue
à 9.90 euros faut pas se priver !
@+
Stan |
|
|
 |
seb5533

Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 256 Localisation: Tahiti Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
apres quelques temps d utilisations ... +/- 2 ans ...
je n utilise le sling bag RAPALA que pour les sessions truite ou lors de sessions tres courtes car on ne peut mettre que 2 boites de leurres ...
sinon c est le gilet rapala prowear ( le plus simple) , car il a 2 tres grandes poches devant dans lesquelles on peut mettre des grandes boites type 3600 et une grande poche dorsale qui peut contenir 3 ou 4 boite type k7 video pour les big baits ... soit entre 50 et 100 leurres !!! _________________ Serial Tackle Collector !!!
RAPALA & Silly Style Powaaa !!!
https://www.peche-poissons.com/portrait/sebastien-minon-lextra-terrestre |
|
|
 |
steph52
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un a t il essayé le sac bass pack de hpa ? je suis sur le point de craqué alors aidez moi svp dingue  |
|
|
 |
tarzoon

Inscrit le: 21 Nov 2005 Messages: 328 Localisation: Seine et marne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 10:21 am Sujet du message: |
|
|
Sac de très bonne qualité. Solide.
On met plein de trucs dedans.
seul inconvénient, il faut l'enlever pour accéder à ce que tu as mis dedans, comme tous les sacs à dos.
La solution : avec le chestpack de la même marque, on met les objets les plus utilisés dedans, du coup, on enlève moins le sac à dos.
C'est un bon sac si on veut transporter beaucoup de choses. _________________ Adepte du
http://gftfishing.blogspot.com/ |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
Stan a écrit: | ... pour moi le plus pratique ...Sac en Bandoulière... |
+1 , je pêche ainsi depuis quelques années, un modèle tout simple de "besace" Décath a 2 poches , la premiere contient jusqu' 2 plano 3650 et la poche avant ma mini boite a spinner , l'app photo, la pince etc ...voir un ptit boite de jigs.
Ce qui est pas mal non plus c'est ce genre de sac triangulaire l'été (pour emmener quelques pochettes de LS etc :
 _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
|