Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boîte de rangement servant de siège ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eric90

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 11:19 am    Sujet du message: Boîte de rangement servant de siège ? Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche une boîte de rangement pour des poissons nageurs et des leurres souples, pour emmener sur une barque et assez solide pour s'assoir dessus.

J'ai ciblé les modèles 1364, 1373, 1374 chez Plano, est-ce que quelqu'un a déjà utilisé ces boîtes et essayé de s'assoir dessus ?

http://www.pecheur.com/achat-boite-de-rangement-plano-1364-13736.html

http://www.pecheur.com/achat-boite-de-rangement-plano-1374-13738.html

Si vous connaissez un modèle de boîte, pouvant servir de siège, dans une autre marque, je suis preneur ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico.du.77

Groupes d'utilisateurs: 
[Club Carna 77 Club Carna 77 ]

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, je ne sais pas trop si ça correspond à ce que tu veux, car il n'ya pas de boites plastiques de rangement avec, mais c'est assez léger à transporter, et c'est confortable. Et les produits decathlon sont tout de même de très bonne qualité pour la plupart.

Voici le lien

http://fr.decathlon.com/siege-fourre-tout_149_249390.htm
caracal78

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'a l'air un peu léger... Mais bon, je ne sais pas de quelle place tu disposes et si tu peux prévoir large ou pas. Dès fois que tu ais de la place regarde donc du coté de chez MANUTAN les coffres à outils, coffres de chantier et servantes (il y en a aussi chez les bricotrucs et les rois merluche Wink ). En plus il mettent des roulettes et certains sont calorifugés (on ne sait jamais pour l'apéro, ça peut servir dingue ).

Par contre c'est un peu plus cher Rolling Eyes
RCA

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

caracal78 a écrit:
je ne sais pas de quelle place tu disposes

Ni quel poids tu fais, perso j'éviterai de m'assoir sur mes boites de leurres Mr. Green
axel

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Pareil que RCA ... Plano, c'est des boites pas mal (J'en ai une), mais de là à servir de siège régulier ... Surtout le modèle à tiroir : Il n'a pas la rigidité suffisante, àmha.

Axel
Romain_07

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

La plano qui avait un peu parlé d'elle en braderie décath est quand même assez solide, il m'arrive d'être debout dessus Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: