Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eric90
Inscrit le: 20 Juil 2008 Messages: 4 Localisation: Belfort Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Nico.du.77
Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 67 Localisation: 77, Nemours Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 11:32 am Sujet du message: |
|
|
Tiens, je ne sais pas trop si ça correspond à ce que tu veux, car il n'ya pas de boites plastiques de rangement avec, mais c'est assez léger à transporter, et c'est confortable. Et les produits decathlon sont tout de même de très bonne qualité pour la plupart.
Voici le lien
http://fr.decathlon.com/siege-fourre-tout_149_249390.htm _________________ Le plaisir de tuer est grand, celui de laisser la vie l'est encore plus ... |
|
Revenir en haut |
|
 |
caracal78

Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages: 812 Localisation: Yvelines Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ca m'a l'air un peu léger... Mais bon, je ne sais pas de quelle place tu disposes et si tu peux prévoir large ou pas. Dès fois que tu ais de la place regarde donc du coté de chez MANUTAN les coffres à outils, coffres de chantier et servantes (il y en a aussi chez les bricotrucs et les rois merluche ). En plus il mettent des roulettes et certains sont calorifugés (on ne sait jamais pour l'apéro, ça peut servir dingue ).
Par contre c'est un peu plus cher  |
|
Revenir en haut |
|
 |
RCA

Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 10507
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
caracal78 a écrit: | je ne sais pas de quelle place tu disposes |
Ni quel poids tu fais, perso j'éviterai de m'assoir sur mes boites de leurres  |
|
Revenir en haut |
|
 |
axel
Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1820 Localisation: Meurthe et moselle Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Pareil que RCA ... Plano, c'est des boites pas mal (J'en ai une), mais de là à servir de siège régulier ... Surtout le modèle à tiroir : Il n'a pas la rigidité suffisante, àmha.
Axel |
|
Revenir en haut |
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Juil 29, 2008 7:21 am Sujet du message: |
|
|
La plano qui avait un peu parlé d'elle en braderie décath est quand même assez solide, il m'arrive d'être debout dessus  _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
Revenir en haut |
|
 |
|