Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kekechhh
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Nov 07, 2008 2:33 pm Sujet du message: X-Pod megabass |
|
|
voila je viens d'acheter le nouveau X-Pod de chez megabass il vien de sortir chez mon détaillant qu est pour le moment le seul a l'avoir son prix est résonable ( 29.90euros) pour ce que c'est==>une tuerie d'apparence. voila aussi les shad GT sont excellents [/img] |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Nov 07, 2008 3:17 pm Sujet du message: Re: X-Pod megabass |
|
|
kekechhh a écrit: | ... son prix est résonable ( 29.90euros) pour ce que c'est==>une tuerie d'apparence. |
Raisonnable 29 euros le PN ... ?
Quand on est passionné la notion de "raisonnable" est trés floue je suis d'accord, mais qu'est ce qui t'a incité a acheter ce PN : La nage ou juste l'apparence (qui est trés élaboré chez Mégabass).
Est ce que ce n'est pas simplement la facilitée de se dire "c'est du Mégabass donc c'est normal que ce soit cher" ? _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
emmanuel
Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 618 Localisation: Nogent-Sur-Seine (10) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Nov 07, 2008 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord avec Filou. On peut pas dire que 29 euros ce soit raisonnable même si c'est du Megabass.
Pour ce prix là tu as deux 4play 17cm Lipless qui sont également de la tuerie (même si ce terme est mal approprié). Mais bon c'est pas du megabass c'est sur. _________________ http://www.videos-de-peche.fr |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Nov 07, 2008 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
PS : si tu pouvais éviter de mettre tes posts en gras... merci  |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 1:33 am Sujet du message: |
|
|
emmanuel a écrit: | Pour ce prix là tu as deux 4play ... |
haaaa battu , pour ce prix la j'en ai eu 3 .
"Une tuerie d'apparence"... je crois que c'est assez parlant, c'est vrai que si c'est pour l'apparence on pourrait même les vendre plus cher, comme un bijoux ... après tout !  _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 10:33 am Sujet du message: |
|
|
kekechhh, pour expliquer un peu les réactions que ton post suscite, et qui ne sont pas méchantes
- "le nouveau X-Pod de chez megabass il vien de sortir chez mon détaillant qu est pour le moment le seul a l'avoir " : c'est vrai que c'est un nouveau modèle de Megabass dont l'arrivée en France était annoncée, depuis quelques mois déjà, pour cet automne en France; je ne sais pas si ton détaillant est le seul à l'avoir, mais j'en doute un peu, s'il l'a je suppose que c'est parceque la distribution a commencé, et de toutes façons il sera vite rejoint par d'autres; enfin le fait que ce soit un nouveau leurre, même avec une certaine exclusivité, n'en fait pas par nature un meilleur outil, c'est juste un petit plaisir supplémentaire de collectionnïte aïgue (dont rassure toi, nous sommes nombreux à être atteint), il suffit d'en être conscients.
- "son prix est résonable ( 29.90euros)" : comme dit, presque 30 euros c'est tout sauf un prix raisonnable, j'aime beaucoup les Megabass pour différentes raisons (excellente finition, coloris splendides...) mais c'est malheureusement une marque qui reste chère, on peut considérer que c'est justifié par la qualité (c'est sans doute ce que tu as voulu dire) mais ça ne le rend pas "raisonnable" pour autant, de même s'il serait difficile de dire qu'une Porshe ou une Ferrari ont un prix raisonnable
- "pour ce que c'est==>une tuerie d'apparence" : là c'est sans doute ce qui prête le plus à sourire car soit un leurre est "une tuerie" à l'usage, soit il ne l'est pas, mais "une tuerie d'apparence" c'est confondre la beauté et la technicité d'un leurre (qu'on peut apprécier bien sur) avec son efficacité qui n'a souvent pas grand chose à voir... Je ne compte plus dans mes boites les leurres moches hyper efficaces, ni les petits bijoux qui ne rapportent pas grand chose enfin c'est accorder trop d'importance au leurre qui n'est qu'un outil alors que les résultats vont aussi provenir de nombreux autres éléments : choix du bon leurre adapté au bon endroit et au bon moment, recherche des spots potentiellement rentables, choix d'une stratégie, pêche à la bonne profondeur, etc
Voilà, c'est juste histoire d'expliquer un peu, et que tu ne prennes pas ces remarques comme trop désobligeantes de la part de vieux barbons un peu désabusés  |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
Hé, les copains v'là qu'on se fait traiter de vieux barbons...!  |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
RCA a écrit: | ... de vieux barbons un peu désabusés  |
Ahh ouais .... vieux Barbons désabusés .
Lol ca va se payer ... un peu d'aide pour huiler tes moulinets bruyants René Charle  _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Nov 09, 2008 10:27 am Sujet du message: |
|
|
Je m'incluais dedans en 1er lieu bien évidemment et un peu de respect pour les anciens, je pourrais être votre père  |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 977 Localisation: Perpignan Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Nov 09, 2008 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Pas à tous, quand même ! Ce serait une bien lourde charge !!!
Mais je partage avec toi RC, je prends le "vieux" et te laisse le "barbon" !  |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Nov 09, 2008 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bon alors on transforme "barbon" en "bourbon" et je prends  |
|
|
 |
Pierrot
|
Posté le: Dim Nov 09, 2008 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je m'ai fais eu...  |
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Nov 09, 2008 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Dak avec Filou pour le tarif!!!!!!!!! 29 euros, encore une fois heureusement que c'est en euros et pas en francs, pour info ça fait 200 frs le PN!!!
De la folie! Moi mégabass, je leur montre mon !!!! _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Pierrot
|
Posté le: Dim Nov 09, 2008 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Moi il faut me payer plus cher !  |
|
|
 |
bassman44

Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 345 Localisation: Loire-Atlantique (44) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Nov 22, 2008 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Sa fait cher pour un popper moi j'avais un popper de chez Xcalibur...Je voulais vous demandez si vous preferez les poppers cigale
tel que celui ci
ou les poppers normals, A mon avis les poppers cigale "popent" plus non? _________________ black bass forever^^ |
|
|
 |
|