Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

X-Pod megabass
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kekechhh

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Nov 07, 2008 2:33 pm    Sujet du message: X-Pod megabass Répondre en citant

voila je viens d'acheter le nouveau X-Pod de chez megabass il vien de sortir chez mon détaillant qu est pour le moment le seul a l'avoir dingue son prix est résonable ( 29.90euros) pour ce que c'est==>une tuerie d'apparence. nuts voila aussi les shad GT sont excellents rire1 rire1 rire1 [/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
FILOU
Dr REVO

MessagePosté le: Ven Nov 07, 2008 3:17 pm    Sujet du message: Re: X-Pod megabass Répondre en citant

kekechhh a écrit:
... son prix est résonable ( 29.90euros) pour ce que c'est==>une tuerie d'apparence.

Raisonnable 29 euros le PN ... ?

Quand on est passionné la notion de "raisonnable" est trés floue je suis d'accord, mais qu'est ce qui t'a incité a acheter ce PN : La nage ou juste l'apparence (qui est trés élaboré chez Mégabass).
Est ce que ce n'est pas simplement la facilitée de se dire "c'est du Mégabass donc c'est normal que ce soit cher" ?
emmanuel

Groupes d'utilisateurs: 
[Club Carna 77 Club Carna 77 ]

MessagePosté le: Ven Nov 07, 2008 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec Filou. On peut pas dire que 29 euros ce soit raisonnable même si c'est du Megabass.
Pour ce prix là tu as deux 4play 17cm Lipless qui sont également de la tuerie (même si ce terme est mal approprié). Mais bon c'est pas du megabass c'est sur.
RCA

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Ven Nov 07, 2008 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rire2 rire1

PS : si tu pouvais éviter de mettre tes posts en gras... merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FILOU
Dr REVO

MessagePosté le: Sam Nov 08, 2008 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

emmanuel a écrit:
Pour ce prix là tu as deux 4play ...

haaaa battu , pour ce prix la j'en ai eu 3 Mr. Green .

"Une tuerie d'apparence"... je crois que c'est assez parlant, c'est vrai que si c'est pour l'apparence on pourrait même les vendre plus cher, comme un bijoux ... après tout ! Mr. Green
RCA

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Sam Nov 08, 2008 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

kekechhh, pour expliquer un peu les réactions que ton post suscite, et qui ne sont pas méchantes Wink

- "le nouveau X-Pod de chez megabass il vien de sortir chez mon détaillant qu est pour le moment le seul a l'avoir " : c'est vrai que c'est un nouveau modèle de Megabass dont l'arrivée en France était annoncée, depuis quelques mois déjà, pour cet automne en France; je ne sais pas si ton détaillant est le seul à l'avoir, mais j'en doute un peu, s'il l'a je suppose que c'est parceque la distribution a commencé, et de toutes façons il sera vite rejoint par d'autres; enfin le fait que ce soit un nouveau leurre, même avec une certaine exclusivité, n'en fait pas par nature un meilleur outil, c'est juste un petit plaisir supplémentaire de collectionnïte aïgue (dont rassure toi, nous sommes nombreux à être atteint), il suffit d'en être conscients.

- "son prix est résonable ( 29.90euros)" : comme dit, presque 30 euros c'est tout sauf un prix raisonnable, j'aime beaucoup les Megabass pour différentes raisons (excellente finition, coloris splendides...) mais c'est malheureusement une marque qui reste chère, on peut considérer que c'est justifié par la qualité (c'est sans doute ce que tu as voulu dire) mais ça ne le rend pas "raisonnable" pour autant, de même s'il serait difficile de dire qu'une Porshe ou une Ferrari ont un prix raisonnable Mr. Green

- "pour ce que c'est==>une tuerie d'apparence" : là c'est sans doute ce qui prête le plus à sourire Wink car soit un leurre est "une tuerie" à l'usage, soit il ne l'est pas, mais "une tuerie d'apparence" c'est confondre la beauté et la technicité d'un leurre (qu'on peut apprécier bien sur) avec son efficacité qui n'a souvent pas grand chose à voir... Je ne compte plus dans mes boites les leurres moches hyper efficaces, ni les petits bijoux qui ne rapportent pas grand chose Rolling Eyes enfin c'est accorder trop d'importance au leurre qui n'est qu'un outil alors que les résultats vont aussi provenir de nombreux autres éléments : choix du bon leurre adapté au bon endroit et au bon moment, recherche des spots potentiellement rentables, choix d'une stratégie, pêche à la bonne profondeur, etc

Voilà, c'est juste histoire d'expliquer un peu, et que tu ne prennes pas ces remarques comme trop désobligeantes de la part de vieux barbons un peu désabusés rire1
Pierrot

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Sam Nov 08, 2008 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé, les copains v'là qu'on se fait traiter de vieux barbons...! moon Wink
FILOU
Dr REVO

MessagePosté le: Sam Nov 08, 2008 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RCA a écrit:
... de vieux barbons un peu désabusés rire1

Ahh ouais .... vieux Barbons désabusés . Mr. Green rire1

Lol ca va se payer nuts moon ... un peu d'aide pour huiler tes moulinets bruyants René Charle Mr. Green
RCA

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'incluais dedans en 1er lieu bien évidemment Wink et un peu de respect pour les anciens, je pourrais être votre père old rire2 rire1
Pierrot

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas à tous, quand même ! rire1 Ce serait une bien lourde charge !!!
Mais je partage avec toi RC, je prends le "vieux" et te laisse le "barbon" ! rire1 Wink
RCA

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors on transforme "barbon" en "bourbon" et je prends Mr. Green Wink
Pierrot

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'ai fais eu... Wink
mismette

Groupes d'utilisateurs: 
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dak avec Filou pour le tarif!!!!!!!!! 29 euros, encore une fois heureusement que c'est en euros et pas en francs, pour info ça fait 200 frs le PN!!!

De la folie! Moi mégabass, je leur montre mon moon moon moon !!!!
Pierrot

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi il faut me payer plus cher ! Mr. Green
bassman44

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2008 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa fait cher pour un popper moi j'avais un popper de chez Xcalibur...Je voulais vous demandez si vous preferez les poppers cigale
tel que celui ci
ou les poppers normals, A mon avis les poppers cigale "popent" plus non?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: