Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
myco.fish

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 935 Localisation: VENDRES 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Fév 01, 2009 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi, cest bien plus cher, de mémoire dans les 200 euros mais j'ai pris le max en tous risques avec le matos sur le bateau assuré.
Laurent |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Fév 01, 2009 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Erf moi 56 euros par an : responsabilité civile, frais de retirement (si je coule), pertes et avaries, vol, defense et protection juridique, individuelle marine (capital décès et invalidité, frais médicaux, frais de recherche et sauvetage), objet et effets transportés (max 1200 euros).
La dernière option peut être augmentée, mais là la cotisation doit augmenter un peu...
J'ai aussi la franchise de 114 euros pour les vols (bateau ou objets qui sont dans le bateau). _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
robidic

Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 76 Localisation: Limoges Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Fév 03, 2009 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
pas mal mais chez qui si c'est pas trop indiscret  |
|
|
 |
popol

Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 284 Localisation: Sedan (08) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Fév 03, 2009 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
De mémoire pour un alu 4.50 avec 25 CV
J'ai un contrat d'assurance qui englobe le bateau et les moteurs ( le 25Cv et deux électriques) plus le matériel et l'électronique (à hauteur de 4500€ : on a vite fait avec deux sondeurs et quelques cannes d'etre à ce tarif là) et un suplémément pour la remorque (même dans le garage, car mon assurance de garage ne couvrait pas les "véhicules à moteurs", et ce serait le cas de pas mal de contract d'assuarnce habitation selon mon conseillé !)
Je dois payer dans les 180 € par ans en tout risque.
Ce que je me rappelle aussi c'est que pour faire mon contrat ça à durer plus d'un mois car dans mon coin ce type d'assurance ils ne connaissaient pas !! Il y a fallut qu'il me sorte un contrat preque sur mesure. _________________ zander fishing team
http://carnarden.skyrock.com/ |
|
|
 |
gaillo57

Inscrit le: 26 Jan 2006 Messages: 174 Localisation: moselle Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Fév 09, 2009 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, l'assurance de la barque (généralement négociée gratuitement avec son assureur sur celle de son véhicule) est théoriquement et pratiquement obligatoire (par ex, on n'obtient pas son froit d'amarrage à "la sarrebourgeoise" sans ce document)
@+, _________________ " On n`herite pas de la terre, mais on se doit de la leguer à nos enfants" (proverbe africain) |
|
|
 |
bouguenec
Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Fév 09, 2009 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Joss83 c'est ui ton assureur car à ce prix là pas la peine de se priver _________________ Bouguenec |
|
|
 |
Joss83
Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 605 Localisation: Var, lac de St Cassien Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Fév 09, 2009 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
bouguenec a écrit: | Joss83 c'est ui ton assureur car à ce prix là pas la peine de se priver |
MMA |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Fév 09, 2009 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Moi c'est MACIF, mais bon ils assurent toute la famille alors je ne peux pas trop comparer, à par avec celle du mousse qui vient de le lacher sans raison... _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
|