Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Assurance bateau
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
myco.fish

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2009 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, cest bien plus cher, de mémoire dans les 200 euros mais j'ai pris le max en tous risques avec le matos sur le bateau assuré.

Laurent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romain_07

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2009 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Erf moi 56 euros par an : responsabilité civile, frais de retirement (si je coule), pertes et avaries, vol, defense et protection juridique, individuelle marine (capital décès et invalidité, frais médicaux, frais de recherche et sauvetage), objet et effets transportés (max 1200 euros).

La dernière option peut être augmentée, mais là la cotisation doit augmenter un peu...

J'ai aussi la franchise de 114 euros pour les vols (bateau ou objets qui sont dans le bateau).
robidic

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal mais chez qui si c'est pas trop indiscret Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
popol

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De mémoire pour un alu 4.50 avec 25 CV
J'ai un contrat d'assurance qui englobe le bateau et les moteurs ( le 25Cv et deux électriques) plus le matériel et l'électronique (à hauteur de 4500€ : on a vite fait avec deux sondeurs et quelques cannes d'etre à ce tarif là) et un suplémément pour la remorque (même dans le garage, car mon assurance de garage ne couvrait pas les "véhicules à moteurs", et ce serait le cas de pas mal de contract d'assuarnce habitation selon mon conseillé !)
Je dois payer dans les 180 € par ans en tout risque.
Ce que je me rappelle aussi c'est que pour faire mon contrat ça à durer plus d'un mois car dans mon coin ce type d'assurance ils ne connaissaient pas !! Il y a fallut qu'il me sorte un contrat preque sur mesure.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gaillo57

MessagePosté le: Lun Fév 09, 2009 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, l'assurance de la barque (généralement négociée gratuitement avec son assureur sur celle de son véhicule) est théoriquement et pratiquement obligatoire (par ex, on n'obtient pas son froit d'amarrage à "la sarrebourgeoise" sans ce document)

@+,
bouguenec

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Lun Fév 09, 2009 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joss83 c'est ui ton assureur car à ce prix là pas la peine de se priver
Joss83

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Lun Fév 09, 2009 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bouguenec a écrit:
Joss83 c'est ui ton assureur car à ce prix là pas la peine de se priver

MMA
Romain_07

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Lun Fév 09, 2009 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est MACIF, mais bon ils assurent toute la famille alors je ne peux pas trop comparer, à par avec celle du mousse qui vient de le lacher sans raison...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: