Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cherche vu éclatée metanium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kristouf

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mer Avr 01, 2009 12:44 pm    Sujet du message: cherche vu éclatée metanium Répondre en citant

Salut, je cherche la vu éclatée d'un shimano metanium.
Je ne trouve pas car c'est un modèle japonais et du coup c'est pas facile de trouver ce que l'on veut sur le site de shimano en question.
Peut être que quelqu'un en a un (filou?).
merci à bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vignot'

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2009 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Kristouf,

quel modèle exactement ?

A+
Pierrot
FILOU
Dr REVO

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2009 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai un métanium XT (excellent ce moulin)...je pense avoir la boite et surement la vue éclaté, je vais te chercher ca Wink
kristouf

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2009 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, en fait j'aimerai juste les références du pinion et du main gear.
merci beaucoup
BG71

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2009 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FILOU a écrit:
Oui j'ai un métanium XT (excellent ce moulin)...je pense avoir la boite et surement la vue éclaté, je vais te chercher ca Wink

Shocked Shocked Juste pour ma culture Filou, t'as combien de moulinets ? (à un instant t, et au cours d'une année)
cm

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2009 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kristouf a écrit:
Salut, en fait j'aimerai juste les références du pinion et du main gear.
merci beaucoup

Ca sent la modif la dessous, non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cm

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2009 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Logiquement idem que le chronarch 101 B, BTN 3423 pour le drive gear et BTN 3425 pour le pinion gear.
kristouf

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2009 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non ca sent pas la modif, enfin pas d'un metanium j'en ai pas.
C'est pour mon calais. Je galère à trouver ces 2 pièces pour mon moulin, je peux avoir des pièces au japon pour pas cher mais le calais n'est pas un modèle japonais mais le metanium XT si.
Vu que c'est le metanium XT a le même ratio que mon calais (6:2), je me dit que c'était peut être les mêmes. Je sais c'est compliqué.......... marteau
Mais les références que tu donne cm ne sont pas les même.
quelqu'un a déja commandé sur mikesreelrepair?
je leur ai demandé si ils avaient les pièces que je veux mais pas de réponsse depuis 15 jours......
au final si quelqu'un a un moyen de commander des pièces de calais je suis preneur
à plus
FILOU
Dr REVO

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2009 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon kristouf la boite est pas avec les autres ... je regarderai mieux demain !

BG71 a écrit:
... combien de moulinets ?

Je suis plutot sage (enfin je trouve) ... ma dernière acquisition est un curado E acheté dés que j'ai pu revendre mon STX (qui allait trés bien, mais je voulais me faire plaisir en essayant autre chose).
Donc a celui la faut rajouter mon premier moulinet casting un ABU Morrum 3601 encore nickel , un rick clunn d'occasion payé 35 euros(pour la canne a cranking qui me sert trés rarement), un Métanium XT que je regrette pas d'avoir acheté, et pour ma bigbait un Revo Inshore ... et un cardiff 301 (qui finalement me sert trés peu).

J'ai aussi un Citica E acheté en même temps que le Curado E (pour grouper) que je voulais revendre, mais après son essai je me demande si je vais pas me la garder pour une 6"MH que j'ai eu en bonus Mr. Green ... bref en principe 5-6 moulinets allez 7 maxi , je trouve ca raisonnable sur plusieurs années !

Surtout que 7 moulinets ca signifie 7 cannes ... ca fait pas tant au final, je crois Mr. Green rire1
cm

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2009 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Logiquement les pièces du metanium XT devraient être les mêmes que celles du chronarch 101 B (sa version us). Filou pourra peut être confirmer par rapport à son éclaté.
Tu peux demander à Bantam 1 ici la compabilité des pièces entre le chronarch/métanium et le calais.
Sinon essaye de contacter mikesreelrepair sur sa boutique ebay (il sera peut être plus réactif)
Voir également avec shimano US, j'avais essayé de leur commandé des pièces, mais j'avais été réorienté sur shimano France Evil or Very Mad
Vignot'

MessagePosté le: Sam Avr 04, 2009 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est pas le même, ça y ressemble fortement...
Chronarch 100B

Il y a tous les éclatés Shimano ici

A+
Pierrot
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: