Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kristouf

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mer Avr 01, 2009 12:44 pm Sujet du message: cherche vu éclatée metanium |
|
|
Salut, je cherche la vu éclatée d'un shimano metanium.
Je ne trouve pas car c'est un modèle japonais et du coup c'est pas facile de trouver ce que l'on veut sur le site de shimano en question.
Peut être que quelqu'un en a un (filou?).
merci à bientot |
|
|
 |
Vignot'

|
Posté le: Ven Avr 03, 2009 8:56 am Sujet du message: |
|
|
Salut Kristouf,
quel modèle exactement ?
A+
Pierrot _________________ ------------------------------------------------------
If time was money I would be a millionnaire.
http://vignot-peche.blogspot.com/ |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Avr 03, 2009 10:31 am Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai un métanium XT (excellent ce moulin)...je pense avoir la boite et surement la vue éclaté, je vais te chercher ca  _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
kristouf

|
Posté le: Ven Avr 03, 2009 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Salut, en fait j'aimerai juste les références du pinion et du main gear.
merci beaucoup |
|
|
 |
BG71
Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 82 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Avr 03, 2009 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
FILOU a écrit: | Oui j'ai un métanium XT (excellent ce moulin)...je pense avoir la boite et surement la vue éclaté, je vais te chercher ca  |
Juste pour ma culture Filou, t'as combien de moulinets ? (à un instant t, et au cours d'une année) |
|
|
 |
cm

Inscrit le: 29 Fév 2008 Messages: 247 Localisation: 42 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Avr 03, 2009 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
kristouf a écrit: | Salut, en fait j'aimerai juste les références du pinion et du main gear.
merci beaucoup |
Ca sent la modif la dessous, non ? |
|
|
 |
cm

Inscrit le: 29 Fév 2008 Messages: 247 Localisation: 42 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Avr 03, 2009 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Logiquement idem que le chronarch 101 B, BTN 3423 pour le drive gear et BTN 3425 pour le pinion gear. |
|
|
 |
kristouf

|
Posté le: Ven Avr 03, 2009 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Non ca sent pas la modif, enfin pas d'un metanium j'en ai pas.
C'est pour mon calais. Je galère à trouver ces 2 pièces pour mon moulin, je peux avoir des pièces au japon pour pas cher mais le calais n'est pas un modèle japonais mais le metanium XT si.
Vu que c'est le metanium XT a le même ratio que mon calais (6:2), je me dit que c'était peut être les mêmes. Je sais c'est compliqué..........
Mais les références que tu donne cm ne sont pas les même.
quelqu'un a déja commandé sur mikesreelrepair?
je leur ai demandé si ils avaient les pièces que je veux mais pas de réponsse depuis 15 jours......
au final si quelqu'un a un moyen de commander des pièces de calais je suis preneur
à plus |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Avr 03, 2009 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bon kristouf la boite est pas avec les autres ... je regarderai mieux demain !
BG71 a écrit: | ... combien de moulinets ? |
Je suis plutot sage (enfin je trouve) ... ma dernière acquisition est un curado E acheté dés que j'ai pu revendre mon STX (qui allait trés bien, mais je voulais me faire plaisir en essayant autre chose).
Donc a celui la faut rajouter mon premier moulinet casting un ABU Morrum 3601 encore nickel , un rick clunn d'occasion payé 35 euros(pour la canne a cranking qui me sert trés rarement), un Métanium XT que je regrette pas d'avoir acheté, et pour ma bigbait un Revo Inshore ... et un cardiff 301 (qui finalement me sert trés peu).
J'ai aussi un Citica E acheté en même temps que le Curado E (pour grouper) que je voulais revendre, mais après son essai je me demande si je vais pas me la garder pour une 6"MH que j'ai eu en bonus ... bref en principe 5-6 moulinets allez 7 maxi , je trouve ca raisonnable sur plusieurs années !
Surtout que 7 moulinets ca signifie 7 cannes ... ca fait pas tant au final, je crois  _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
cm

|
Posté le: Ven Avr 03, 2009 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Logiquement les pièces du metanium XT devraient être les mêmes que celles du chronarch 101 B (sa version us). Filou pourra peut être confirmer par rapport à son éclaté.
Tu peux demander à Bantam 1 ici la compabilité des pièces entre le chronarch/métanium et le calais.
Sinon essaye de contacter mikesreelrepair sur sa boutique ebay (il sera peut être plus réactif)
Voir également avec shimano US, j'avais essayé de leur commandé des pièces, mais j'avais été réorienté sur shimano France  |
|
|
 |
Vignot'

|
Posté le: Sam Avr 04, 2009 8:14 am Sujet du message: |
|
|
Si c'est pas le même, ça y ressemble fortement...
Chronarch 100B
Il y a tous les éclatés Shimano ici
A+
Pierrot _________________ ------------------------------------------------------
If time was money I would be a millionnaire.
http://vignot-peche.blogspot.com/ |
|
|
 |
|