Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
OMHOVERE yves
Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 946 Localisation: Novéant sur Moselle -MOSELLE Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2013 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
Hé ben non, c'était dans une allée ... jaloux  |
|
|
 |
epv

Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 2186 Localisation: chalon sur saone Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Jan 24, 2013 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
OMHOVERE yves a écrit: | Hé ben non, c'était dans une allée ... jaloux  |
moi pas etre jaloux....
moi avoir parler plein beaucoup avec la dame....
moi etre sur même stand qu'elle.....
moi être désolé pour toi.....
toi avoir qu'a adhérer a SGA...
et peut etre la dame t'aurait acceuilli....
 |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Ven Jan 25, 2013 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Stéphanie et bravo pour les initiatives.
Je rappelle qu'on avait publié, il y a déjà plusieurs années, un long article dans Brochet Sandre Magazine sur la pêche au féminin
J'essaye de vous le retrouver, je crois qu'on l'a quelque part... |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
|
|
 |
nini fortuit
Inscrit le: 22 Jan 2013 Messages: 4 Localisation: Châlons en Champagne Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Jan 25, 2013 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
OMHOVERE yves a écrit: | Bienvenue
Est ce toi avec qui j'ai conversé à Clermont ? Vous étiez deux et moi avec Franck'S |
Il me semble bien
Merci a tous pour votre acceuil
Sympa l'article! _________________ Le poisson est un animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment où il est pris et le moment où le pêcheur en fait la description à ses ami(e)s! |
|
|
 |
Psyck
Inscrit le: 30 Avr 2012 Messages: 1 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Lun Fév 04, 2013 10:24 am Sujet du message: Psyck |
|
|
Bonjour à tous,
Je m'appelle Romain, j'ai 24 ans, je suis sur Toulouse depuis 3 ans et demi, mais je suis Parisien d'origine.
Je pêche le carna aux leurres, depuis mai 2012.
J'essaye actuellement de m'investir dans la vie associative halieutique, et pourquoi pas arriver à faire de cette passion, un métier (pas forcement pêcheur professionnel je précise !)
Bonne journée !! _________________ Street Fishing, venez comme vous êtes ! |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Fév 04, 2013 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ici, Romain. _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
Nico 49 Site Admin

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 1772 Localisation: Maine-et-Loire (Nord Anjou) Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Lun Fév 04, 2013 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Romain, bons posts et bonnes pêches ! _________________ La France, haut lieu de la pêche ?
Réalisable ! |
|
|
 |
vazeuh

Inscrit le: 09 Mar 2013 Messages: 16 Localisation: Amiens Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Mar 09, 2013 9:27 pm Sujet du message: Nouveau ! |
|
|
Bonjour amis pêcheurs, cela fait presque un an que je me suis remis à la pêche délaissée dans mon enfance et depuis je visite régulièrement le site.
Je me suis donc décidé à m'inscrire cet après midi car comme je l'ai vite compris, la pêche est un sport d'expérience et je remercie ce forum de permettre aux pêcheurs des quatre coins de la France de pouvoir partager leurs propres expériences.
Selon la charte du site, il est d'usage de se présenter :
Pêche pratiquée : Brochet aux leurres (surtout souple ou spinnerbait)
Expérience : Faible (je m'améliore doucement mais sûrement et je suis sûr que vos conseils ne peuvent que m'aider)
Activité : Étudiant en droit
Fervent défenseur du No Kill, catch & release
Je salue tout les membres de ce forum et vous remercie de participer, comme je tente de le faire, à l'amélioration des conditions de pêche et à la préservation de notre environnement. _________________ Catch & Release - No Kill |
|
|
 |
RCA

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Sam Mar 09, 2013 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
Sois le bienvenu sur ce forum  |
|
|
 |
bertrand

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
|
|
 |
mismette

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 7493 Localisation: Vailly sur Aisne, Dpt Aisne Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mar 10, 2013 7:48 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Minnnnnnnnnnnnn dudddddddddddddd!!!!!!!!!! |
|
|
 |
tudor Site Admin
Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2874 Localisation: Saint Cloud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mar 10, 2013 8:21 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue. Dans la Somme tu ne devrais pas avoir trop de mal à compléter ton expérience. |
|
|
 |
vazeuh

Inscrit le: 09 Mar 2013 Messages: 16 Localisation: Amiens Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Dim Mar 10, 2013 10:08 am Sujet du message: |
|
|
Un grand MERCI à tous pour votre accueil chaleureux
Pour Tudor, en effet dans la Somme je n'ai pas trop eu à me plaindre en septembre-octobre mais pendant l'hiver dès qu'il a commencé à faire froid, les touches se sont fait rares et les douilles nombreuses
Vivement l'ouverture !
Et mi septembre je pars taquiner le brochet irlandais à Killaloe sur le Lough Derg je ferai un post rapport de pêche à mon retour
 _________________ Catch & Release - No Kill |
|
|
 |
Didier

Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Dim Mar 10, 2013 11:46 am Sujet du message: |
|
|
Salut, sois le bienvenu
vazeuh a écrit: | mi septembre je pars taquiner le brochet irlandais à Killaloe sur le Lough Derg je ferai un post rapport de pêche à mon retour  | Tu vas sans doute chez Jean Louis Bigot. Il y a de bons spots du côté de Killaloe avec du big pike, et l'aide d'un guide te sera essentielle pour aller rapidement sur les bons spots du moment. _________________ Prélevons avec modération pour préserver nos pêches de demain. |
|
|
 |
|