Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les oubliés....
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RCA

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier pêcheur que j'ai croisé au bord de l'eau venait de décrocher un joli sandre de plusieurs kilos... à la Lusox n°3 Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
etchepatxi

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous , pour ma part j'oublie de plus en plus les original de rapala car trop legers a mon gout et si vous oubliez trop de leurre dans votre boite ou que vous n'en utilisez plus , je suis preneur nottament de jigs , ls et spinnerbait car mon compteur reste au meme niveau que mon budget....000000000000000
je pense m'acheter prochainement aprés mon ensemble casting (qui fait un trou consequent dans ma tirelire marteau ) un spinnerbait.... rire1
lequel est le moins cher parmis les modeles du marché???
voila mon modele qui reste dans mes boites c'est les original et ca j'en ai un paquet.... Crying or Very sad
quand on voit que l'on a plein de truc qui nous servent pas ca fait mal de les avoir acheté un jour guillotine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lucioperca

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RCA a écrit:
Le dernier pêcheur que j'ai croisé au bord de l'eau venait de décrocher un joli sandre de plusieurs kilos... à la Lusox n°3 Mr. Green

L'exception qui confirme la règle ou alors il faut que je réapprenne tout? Evil or Very Mad Very Happy
C'est ça qui est bien à la peche. Toutes les règles sont faites pour etre contredites. Wink
RCA

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2015 ]

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

etchepatxi a écrit:
lequel est le moins cher parmis les modeles du marché???

Les spinnerbaits Uncle Buck's ne sont pas chers, moins de 5 euros, mais il doit y en avoir d'autres Wink
tudor
Site Admin

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Adhérent 2015 ]
[ CarnaVie 85 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les Flashmer, excellents et pas chers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tarzoon

MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que decath fait aussi des spinner (a vérifier) pour moins de 5 euros...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chris92

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

tarzoon a écrit:
je crois que decath fait aussi des spinner (a vérifier) pour moins de 5 euros...

On y trouve notament les spiners "Booyah" (ainsi que des Buzz-baits).
Taborgnaud

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est aussi assez facile d'en fair soit meme a base de vieilles cuiller, de corde a piano, et de plomb fendus...

Vincent.
patibuleurre

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est les spinner: j'ai pris en tout et pour tout un micro bass avec un MH-1 (laissé au fond depuis...).
Du coup j'en ai une dizaine encore sous blister...Faire offre si intéressé Rolling Eyes Wink

De toute façon a moins d'en faire un métier c'est difficile une fois au bord de l'eau de jouer avec toutes les techniques et tous ses leurres...

J'ai même laissé tomber pour le moment mes PN pour ne sortir que des leurres souples et des leurres de surface. C'est un peu la saison aussi!!
FILOU
Dr REVO

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

patibuleurre a écrit:
Moi c'est les spinner: .... j'en ai une dizaine encore sous blister...Faire offre si intéressé Rolling Eyes Wink

Vouiii intérrèssé Marc Mr. Green , mais insistes sur des zones a brochets et tu y trouveras ton compte avec les spinners ....vraiment !

Et puis d'ailleurs pour les gros bass ausi c'est un bon leurre , meme si pour moi ce n'est pas le leurre de prédilection pour ce poisson (comme toi : LS)
patibuleurre

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oki Filou dès que je reçois mes nouveautés en LS (mi juillet), je t'envoie comme prévu un échantillon avec un rab' de spiner Wink
etchepatxi

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

patibuleure je suis interressé par des spinners mais tu peux me dire environ combien tu les vends??? Shocked
j'ai pas un gros budget mais on peux proposer des echanges sinon???
contacte moi par mp Confused
moi les leurres de surface j'ai pas trop trop confiance je fait des poissons avec de temps en temps ms pas avec la regularité de mi eau... Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
a.m41
Modérateur

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens sur le jig (que peut utilisent) avec cet article très interessant à lire dans nos liens Wink
http://perso.orange.fr/bassfever/jig.htm
a.m41
Modérateur

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 7:56 am    Sujet du message: Re: Les oubliés.... Répondre en citant

a.m41 a écrit:
Curieusement certains leurres semblent peu utilisés par les pêcheurs (à moins que je ne me trompe Mr. Green ) ... En ce qui me concerne, les jigs sont parmis mes leurres préférés.

Wink

Cet Article est excellent. A lire et à regarder (vidéos):

http://www.xprolure.com/newsdesk_info.php?newsPath=9&newsdesk_id=4
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: