Partenaires
Affichez votre bannière ici

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation des nouveaux inscrits sur le forum
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 115, 116, 117  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Présentations et fonctionnement du Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rastafari

Groupes d'utilisateurs: Aucun

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand bienvenu a tous les nouveaux arrivants sur ce forum et dans l'assoc

flint15

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2006 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour tous le monde,

je m'appelle fabien (flint15 sur le forum), je me suis inscrit en novembre, mais je n'avais pas eu le temps de revenir depuis.

donc moi je pêche depuis une quinzaine d'années, un peu a toute les sauces, mais maintenant je me passionne pour la pêche des carnassiers aux leurres, et principalement pour la "nouvelle" technique mediatico halieutique qu'est la verticale, ça fait maintenant deux saisons que je tente de la pratiquer et j'avoue que les résultats sont encore aléatoires avec quand même une nette amélioration cette saison.
ainsi qu'un accroissement conséquent du volume de ma boite à leurres....

donc je pêche essentiellement sur saint etienne cantales, mais je fais des excursions sur l'aigle, bors le orgues, couesques, enchanet et sarrans ainsi que sur le lot (riviére trés poissonneuse d'ailleur avec une population de silure en pleine expension).

voila pour les presentations, bonne pêche à tous et vive le prélèvement raisonné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gégémajax

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2006 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue le cantalou yep

vive le Bass, et les autres carnassiers bien sur!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
patlafatigue

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Moi c'est Patrice alias patlafatigue. Je réside en Bretagne où j'espère pouvoir assouvir ma passion de la pêche en eau douce. J'ai d'abord résidé dans le Nord Finistère où j'ai pêché quelques années dans l' AAPPMA de Saint Renan. Maintenant j'habite à QUIMPER, et là je m'inquiète un peu...les coins de pêche ne sont pas très nombreux pour ceux qui aiment le carnassier... je vais essayer le lac ST MICHEL pour ceux qui connaissent.. mais après... j'espère trouver des bretons pêcheurs pour m'aiguiller ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
euqinimod49

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à vous en ces temps de fêtes que je vous souhaite bonnes .
Que la fin de l'année soit bénéfique.

@ +
FILOU
Dr REVO

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

patlafatigue a écrit:
Bonjour
Moi c'est Patrice alias patlafatigue. Je réside en Bretagne

bienvenue Pat , je me rapelle t'avoir croisé sur un forum de peche au Bar Wink ...poisson que tu connais bien je crois (ca pourrait en intérrèsser certains ici , la belle saison revenue Wink )
patlafatigue

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème si je peux aider ;-)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
guez

MessagePosté le: Sam Déc 30, 2006 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

yep Bienvenue à tous les nouveaux et bonnes fêtes à tous!!
G.
Romain

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Encore un nouveau, je m'inscris seulement maintenant mais je fréquente le forum depuis novembre.
Pour faire bref, j'ai 24 ans, pêcheur de carnassiers depuis toujours à tous les leurres et aussi au vif. Je pêche dans le Haut Doubs du coté du Lac St Point, si y en a que ça intéresse... Mr. Green
Je suis aussi un truiteur à la base et espère bien prendre mon premier sandre en cette année 2007 et renouer avec le black bass (difficile à trouver chez moi!! Laughing )

Voilà à bientôt Very Happy
Nesta

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Romain. welcome
Joli récit sur ces premiers broc de l'année.
Romain_07

Groupes d'utilisateurs: 
[ Adhérent 2014 ]
[ Membre du Bureau ]

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Moi aussi c'est Romain, j'ai mis 07 dans le pseudo pour distinguer Wink
Donc Ardèchois d'adoption, sinon parisien et val d'oisien à l'origine.
Mon poisson préféré : le chevesne...

Bon j'aime bien aussi les autres carnassiers Mr. Green
Puis depuis que j'ai mon rhino boat, mon quota de chevesnes a baissé...

Sinon je ne suivais pas trop le forum, mais maintenant avec mon adhésion il va falloir que je m'y mette un peu plus sérieusement...

Je pêche principalement le Rhône à hauteur de Viviers, mais je commence a prospecter un peu plus en amont et en aval.
Sinon j'ai ma petite rivière au fond du jardin, où je teste mes nouveaux leurres sur devinez quel carnassier...

Je peche pas mal à la mouche aussi, mais je ne change pas de poisson, c'est bien pratique Very Happy

Voilà une petite présentation, mais j'étais déjà connu de quelques adhérents qui se reconnaitront.
pojuste

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie casquette Wink

Jean
Pecheur_urbain

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ton nouvel avatar Jean( ça sent le guez nan?!), et bienvenu tout le monde yep
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gégémajax

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue romain 07 yep

vive le Bass, et les autres carnassiers bien sur!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
a.m41
Modérateur

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait toujours plaisir de voir des nouveaux nous rejoindre...Bienvenue Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carnavenir Index du Forum -> Présentations et fonctionnement du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 115, 116, 117  Suivante
Page 27 sur 117

Sauter vers: