Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rastafari

Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 480 Localisation: 94, 49, France Entière et Maroc Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Ven Déc 22, 2006 9:42 am Sujet du message: |
|
|
Un grand bienvenu a tous les nouveaux arrivants sur ce forum et dans l'assoc
 _________________ "By the Rivers of Babylon...." |
|
|
 |
flint15
Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 1 Localisation: MAURS Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Déc 23, 2006 10:48 am Sujet du message: |
|
|
bonjour tous le monde,
je m'appelle fabien (flint15 sur le forum), je me suis inscrit en novembre, mais je n'avais pas eu le temps de revenir depuis.
donc moi je pêche depuis une quinzaine d'années, un peu a toute les sauces, mais maintenant je me passionne pour la pêche des carnassiers aux leurres, et principalement pour la "nouvelle" technique mediatico halieutique qu'est la verticale, ça fait maintenant deux saisons que je tente de la pratiquer et j'avoue que les résultats sont encore aléatoires avec quand même une nette amélioration cette saison.
ainsi qu'un accroissement conséquent du volume de ma boite à leurres....
donc je pêche essentiellement sur saint etienne cantales, mais je fais des excursions sur l'aigle, bors le orgues, couesques, enchanet et sarrans ainsi que sur le lot (riviére trés poissonneuse d'ailleur avec une population de silure en pleine expension).
voila pour les presentations, bonne pêche à tous et vive le prélèvement raisonné. |
|
|
 |
gégémajax

Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 366 Localisation: St Thibéry 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Déc 23, 2006 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue le cantalou  _________________ http://p-l-p.over-blog.com/
vive le Bass, et les autres carnassiers bien sur!!!!!! |
|
|
 |
patlafatigue
Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 29 Localisation: 29 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Moi c'est Patrice alias patlafatigue. Je réside en Bretagne où j'espère pouvoir assouvir ma passion de la pêche en eau douce. J'ai d'abord résidé dans le Nord Finistère où j'ai pêché quelques années dans l' AAPPMA de Saint Renan. Maintenant j'habite à QUIMPER, et là je m'inquiète un peu...les coins de pêche ne sont pas très nombreux pour ceux qui aiment le carnassier... je vais essayer le lac ST MICHEL pour ceux qui connaissent.. mais après... j'espère trouver des bretons pêcheurs pour m'aiguiller ;) |
|
|
 |
euqinimod49

Inscrit le: 26 Nov 2005 Messages: 211 Localisation: Maine & Loire Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à vous en ces temps de fêtes que je vous souhaite bonnes .
Que la fin de l'année soit bénéfique.
@ + _________________ On commence à vieillir quand on n'apprend plus. |
|
|
 |
FILOU Dr REVO

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 2798 Localisation: 71 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
patlafatigue a écrit: | Bonjour
Moi c'est Patrice alias patlafatigue. Je réside en Bretagne |
bienvenue Pat , je me rapelle t'avoir croisé sur un forum de peche au Bar ...poisson que tu connais bien je crois (ca pourrait en intérrèsser certains ici , la belle saison revenue ) _________________ faut qu' j'y vais... |
|
|
 |
patlafatigue
Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 29 Localisation: 29 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 9:42 am Sujet du message: |
|
|
Pas de problème si je peux aider ;-) |
|
|
 |
guez

Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 882 Localisation: Montargis 45 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Sam Déc 30, 2006 11:32 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à tous les nouveaux et bonnes fêtes à tous!!
G. _________________ fishing guuuuttt !! |
|
|
 |
Romain
Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 56 Localisation: Pontarlier (25) Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Encore un nouveau, je m'inscris seulement maintenant mais je fréquente le forum depuis novembre.
Pour faire bref, j'ai 24 ans, pêcheur de carnassiers depuis toujours à tous les leurres et aussi au vif. Je pêche dans le Haut Doubs du coté du Lac St Point, si y en a que ça intéresse...
Je suis aussi un truiteur à la base et espère bien prendre mon premier sandre en cette année 2007 et renouer avec le black bass (difficile à trouver chez moi!! )
Voilà à bientôt  _________________ http://atoutpeche.over-blog.com/ |
|
|
 |
Nesta

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 1789 Localisation: Toulouse Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Romain.
Joli récit sur ces premiers broc de l'année. _________________ Si vous pensez qu'apprendre coûte cher, essayez l'ignorance. |
|
|
 |
Romain_07

Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages: 1581 Localisation: Ardèche Sud Groupes d'utilisateurs:
|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Hello,
Moi aussi c'est Romain, j'ai mis 07 dans le pseudo pour distinguer
Donc Ardèchois d'adoption, sinon parisien et val d'oisien à l'origine.
Mon poisson préféré : le chevesne...
Bon j'aime bien aussi les autres carnassiers
Puis depuis que j'ai mon rhino boat, mon quota de chevesnes a baissé...
Sinon je ne suivais pas trop le forum, mais maintenant avec mon adhésion il va falloir que je m'y mette un peu plus sérieusement...
Je pêche principalement le Rhône à hauteur de Viviers, mais je commence a prospecter un peu plus en amont et en aval.
Sinon j'ai ma petite rivière au fond du jardin, où je teste mes nouveaux leurres sur devinez quel carnassier...
Je peche pas mal à la mouche aussi, mais je ne change pas de poisson, c'est bien pratique
Voilà une petite présentation, mais j'étais déjà connu de quelques adhérents qui se reconnaitront. _________________ Romain
--
Alias Chevesneman |
|
|
 |
pojuste
Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Jolie casquette
Jean |
|
|
 |
Pecheur_urbain

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 91 Localisation: Strasbourg Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Sympa ton nouvel avatar Jean( ça sent le guez nan?!), et bienvenu tout le monde  _________________ Franck...
J'ai même un blog !!! |
|
|
 |
gégémajax

Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 366 Localisation: St Thibéry 34 Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue romain 07  _________________ http://p-l-p.over-blog.com/
vive le Bass, et les autres carnassiers bien sur!!!!!! |
|
|
 |
a.m41 Modérateur

Inscrit le: 18 Déc 2004 Messages: 2765 Localisation: Les pieds dans l'eau Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ca fait toujours plaisir de voir des nouveaux nous rejoindre...Bienvenue  |
|
|
 |
|